ghostrader Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonsoir, ça fait des années que la domotique m'intéresse mais je ne prenais jamais le temps de m'y pencher. Puis un jour, je me suis lancé. D'abord, avec Domoticz sur un NAS puis avec une HomeLive. les 2 essaies furent concluants : ça me plaisait !! mais voila, j'en voulais plus car les 2 solutions que j'avais testées étaient fonctionnelles mais pas assez .... bidouillables !! je me suis donc penché sur les différentes box (j'aurais pu le faire avant la Homelive .... ) et après avoir lu des centaines (si,si) de tests et articles mon choix s'est porté sur une HC. Le choix entre un HC2 ou HC lite n'est pas encore fait mais ce sera une FIbaro en tout cas . Maintenant, il va falloir que j'apprenne, d'abord, à la prendre en main et ensuite à la pousser un peu ... et c'est pas gagné. Je crois que vous allez me voir souvent ici !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonsoir, Tu aurais pu faire plus original sans copier mot pour mot ma présentation...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonsoir, Il y a de l'écho par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Devra se "représenter " avant d’accéder au forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés