airwolf33 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis le futur possesseur d'une Box HCLite que je viens de commander pour remplacer ma box Homelive trop bridée à mon gout !! J'ai également tenté la Stack Box de chez Popcorn Hour, mais elle ne correspond pas à ce que j'attend d'une box domotique ! J'ai hate d'essayer le HCL... En tous cas je trouve les applis iPad et iPhone magnifiques !! J'ai trouvé ce forum en me "baladent" sur le net, et comme j'aime bien suivre les forums des produits que je possède, me voila partis vous !! A bientôt au travers des posts ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour. Si tu te sens bridée avec la homelive c est pas la HCL que tu aurais du prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwolf33 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 La hc2 était un peu hors budget !!! Je verrai bien dans quelques jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés