Lazer Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui ils peuvent se connecter en SSH surement.
bifidus Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Je poste la video de boot dès ce soir sur youtube Merci àvous
bifidus Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Voilà , la video du boot est dispo ici : http://youtu.be/Q0hS_qMZEkE Désolé pour la qualité :S Si ce n'est pas exploitable, j'en ferai une autre. A votre dispo pour d'autres infos si necessaire.
Lazer Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Visiblement il y a un petit problème avec un file-system mais qui semble avoir été corrigé automatiquement au boot. Quand tu as fait la vidéo, ton câble réseau était bien branché ? Parce que là il n'a pas trouvé de serveur DHCP sur le réseau, c'est pas normal. Pour finir, on constate effectivement que les services Fibaro n'ont pas démarré. Je ne sais pas pourquoi, peut être que la carte fille est partiellement défectueuse ?!? Ce qui semblerait correspondre au fait qu'il refuse de faire un Recovery. Mais comme dit précédemment, Fibaro doit être en mesure de faire un remote support en ligne de commande via SSH, si tu leur ouvres le port 22 sur ton modem/routeur (ou par prise de contrôle de ton PC à distance). Avec le numéro de série de ta box, ils ont le mot de passe root.
bifidus Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bonsoir, Non effectivement le cable reseau n'etait pas branche. Le resultat avec le cable reseau branche et peu ou prou le meme... Pour contacter fibaro, je fais comment? Par telephone ou par mail? Merci encore
jojo Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 mail avec un doc word avec toutes les évidences (les screenshots ne passent pas dans les mails chez eux) support@fibaro.com
Lazer Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Je confirme ce que je pensais. Le script d'installation vérifie l'espace libre sur le disque interne avant d'effectuer la mise à jour. Il se trouve que tu es en v3, donc il y a une migration de la base de données à effectuer, et pour ce faire il réserve une grosse marche de manÅ“uvre. De plus, comme ça fait longtemps que tu es en v3, ta base a certainement gonflé bien plus que les nôtres en v4, car il y a plusieurs purges qui n'étaient pas effectuées en v3 (notamment l'historique de consommation qui était conservé indéfiniment). Conclusion : pas d'autre choix que de passer par le support Fibaro qui fera le ménage à la main. Remarque : tu peux faire le ménage toi même en supprimant les infos de conso pour chaque périphérique.... à voir si cela libérera assez d'espace ??? Et en fait c'est plutôt positif, car cette vérification n'existait pas dans les précédents scripts de mise à jour, ce qui a provoqué quelques erreur de box qui ne rebootent jamais.... donc quand même ils apprennent de leurs erreurs C'était pour le problème de Did => http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5423-update-error10/ Modifié le 2 août 2015 par Lazer 1
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