mprinfo Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Disque dur externe 3,5" Hitachi Touro Desk 4 To - USB 3.0 à 106.90€ Frais de ports : 10,00 € DHL Paket International En vente ICI Descriptif détaillé : Marque Hitachi Séries : Touro DeskDimensions du produit : (L x l x h) 6 x 12,9 x 18,3 cmCouleur : NoirFacteur de forme : 3.5Taille du disque dur : 4000 Gb Vitesse de rotation : 5400tr/mn Interface du disque dur : Usb 3.0Garantie constructeur Garantie Fabricant : 2 ans @Nico, @Lazer, @jojo et a tous ceux qui veulent faire une sauvegarde de leur Nas ce deal et pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est vrai que le prix est défiant toute concurrence Je crois que je vais prendre... EDIT : Bon, commande passée ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai 10% dessus si tu veux Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Arghhh... deg, j'aurai pris mais j'avais déjàcommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon bah merci, acheté aussi, avec les 10% ça paye les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Commandé aussi avec 10% je sais pas ce que je vais en faire car j'en ai déjà 3 dans mes tiroirs lol @Nico comme d'hab tu vas trop vite avec l'age cela s'arrangera :2: @Lazer j’espère que madame ne va pas me maudire car en ce moment je te fais dépensé un peu d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bah se sera la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai encore 2 codes si tu veux Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, mais moi rien àcommander pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Eh les copains ... J'veux bien un code moi aussi !! Je crois que je vais me laisser tenter (mon NAS fait n'importe quoi, je crois que ... Reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Envoi moi un mail pour que je pense a te l'envoyer Prend un hp gen8 il est vraiment très bon rapport qualité prix j'en ai fais acheter un @jojo il ne le regrette pas Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Disque reçu à l'instant, nickel ! Installé, relié en USB3 sur mon N54L, test : -Transfère d'un fichier de 7 go de mon vers le disque Hitachi : 112mo/s de moyenne !!! Yes. Du coup j'ai programmé une sauvegarde dessus chaque semaine, et ça boost également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Lol j'ai bien fais de poster ce deal Moi j'attends toujours rien reçu Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Livraison prévue demain pour ma part. J'hésite àle sortir du boitier et àle mettre direct dans le nouveau G8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Précision : C'est La Poste qui livre, pas DHL. Lazer, ce n'est par contre qu'un 5400tr, donc tout seul avec Esxi dessus, cela risque, de ralentir pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui j'ai vu, sur le tracking DHL ils donnent le numéro de suivi collissimo quand ils passent la main à La Poste. 5400 rpm c'est parfait pour du stockage de données, dans une VM Synology. Pour ESXi, mon datastore sera sur un SSD. Par contre, je me demande quel type de disque est installé dedans ? Je ne suis pas certain qu'il aime beaucoup fonctionner 24/24. Sur la page produit ils ne donnent pas beaucoup de détails : http://www.touropro.com/en/product/touro-desk/index.html Sinon je me reprends un WD RED, et je garde l'Hitachi en externe pour les sauvegardes. Mais les WD RED sont toujours aussi chers ! Je l'ouvrirai demain à réception pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ahh oki, donc tu gardes le SSD. Je croyais que tu voulais tout mettre dessus. Argghh, il est au fond de mon armoire, sorry, sinon j'aurai vite regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon bah nickel, 1 To en 2h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je dois le recevoir demain je vais l'ouvrir aussi pour le mettre dans un tiroir libre suite au décès d'un disque de 3to j'aurai donc 3 disques 3to en raid et oui je suis de la vieille école un raid chez moi c'est disques identique marque taille rpm et avec des numéros des série qui ne ce suivent pas Pour info le 3to qui a lâcher etait une série red Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Dommage de gâcher un 4 to pour ça Ton RED n'est plus sous garantie, c'est 5 ans non ? Sinon c'est là que j'aime le Syno, j'ai relancé une sauvegarde, et vu que le Syno fait du différentiel en auto, il m'a vérifié le tout en 1min, 1 To de données dont plus de 50000 photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je sais pas il avait un peu moins de 2 ans Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah 2 ans de toute façon et sur les RED c'est 3 ans même depuis qques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui mais il est parti a la poubelle lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Excusez si la question est idiote, mais avec un NAS Synology, on peut copier ou sauvegarder vers ce disque externe ..?? Merci de vos réponse. Je pense que je vais me laisser tenter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui tu peux Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés