yakuza79 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour Travaillant dans les réseaux informatiques et étant geek dans l'âme, c'est tout naturellement que je me suis intéressé à la domotique. C'est en parcourant le net que je suis tombé sous le charme de la marque Fibaro dont les produits remplissent des critères de technicité, de simplicité (apparente?) et de design qui font que l'on a envie de se lancer dans la domotique. Je ne suis pas encore équipé, mais je compte sur ce forum pour être conseillé et me lancer dans l'aventure. A très bientôt… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenu àtoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés