jojo Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu es où Steven ? Depuis début/mi juin on ne t'entend plus. On s'inquiète. Tout va bien ? Aller, un petit coucou pour nous rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je voulais le faire tu as été plus rapide je suppose que tu es sous windows lol @steven arrête de faire ton timide. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C vrai que Steven mérite un post rien que pour lui. J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffre pas d'overdose ou d'effets secondaires de forum. Bonne continuation en tout cas et àbientôt j'espère. Tu voulais prendre un peu de temps pour toi et ta famille et j'espère que tu as pu le faire et en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 une idée de titre "il faut sauver le soldat @Steven" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Moi je pense plutôt àla 7 compagnie en lisant le titre Je vois bien steven dans le rôle de jean lefevre chef j'ai glissé si je connaissais le con qui àbugger la v4 lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 On peut clôturer le post http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1211-support-gea/?p=80259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Non car Steven n'a pas donné de nouvelles Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Qui d'autre que Steven est capable de faire une nouvelle version de GEA ? Krikroff peut-être. Donc soyons positif, tout va bien pour lui, ce qui est le plus important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'avais même pas vu ce topic... Lol, bande de fou 😠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Enfin de retour on croyait que tu t'étais mis en couple avec krikroff lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Mdr Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 chuttttt ... mais il me trompe ... mais j'ai pas encore trouvé avec qui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oh steven, t'es de retour ! Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Toujours pas de news du père steven ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je suis toujours dans le coin mais en mode "inactif" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés