Sakkhho Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Je confirme que Le VD marche bien et qu on peut gérer les couleurs
fel-x Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Merci @sakkhho! Je peux donc la placer sur une lampe et laisser sur "on" Elle ne s'allumera que selon mes scènes Le VD est facile àgérer sur HCL?
benoit.borre Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Qu'est ce que le VD? 1
Bloug Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Serieusement ..... plus d'un ans deja et Fibaro n'ajoute pas une ampoule RGB ..... quelle mauvaise foi ! Pff fibaro -1
Ez3kiel Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Salut à tous, depuis le temps, est ce que cette ampoule à un template ou pas ?
Sakkhho Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a un template (ma HC2 me demande de faire un reconfiguration complete) mais je ne sais pas si elle gère les couleurs Est ce que qu'un à fait la reconfiguration ? merci
Sakkhho Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 hello - meme question avec la mise à jour quelqu'un a inclus ce device récemment ? merci
Sakkhho Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) bon j'ai fait la config complete du bulb et oui ca gère les couleurs. Modifié le 19 janvier 2019 par Sakkhho
Sakkhho Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Hello - savez vous comment activer le rainbow mode ? je le faisait avec le VD et le paramètre 37 de memoire, mais maintenant qu'il y a le template je ne sais pas comment le lancer .. une idée ?
Sakkhho Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai (modifié) Hello, device re-inclus dans ma HC3 mais bizaremment plus de gestion des couleurs de facon natif ? c'etait ok en HC2. Quelqu'un a tester ce device sur une HC3 ? Merci edit : bon en passant par l'app j'ai pu modifier certaines choses et du coup c'est ok aussi dans l'interface WEB, va comprendre pourquoi il a pas voulu me le proposer par defaut Modifié le 9 mai par Sakkhho
Messages recommandés