Lahoucine Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour a tous, depuis hier impossible de me connecter sur mon HC2 en utilisant le remote access du site home.fibaro en rebootant ma box cela passe quelques jours puis meme probleme n'etant pas sur place je fonctionne encore en version 4.40 si vous avez meme probleme, ou des idées je suis interessé merci internet ok, les ports ok, pas de pb firewall tester avec IE, firefox sous win 7? 8.1 ET 10 meme probleme parcontre dés le debut le http de fivaro rame un peu avant de lancer le process de rechrche de la box, la petite roue qui tourne merci pour votre aide 1
Lahoucine Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonsoir, visiblement aprés plusieurs echanges, le probleme est localisé sur les serveurs de Fibaro.
jojo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 en effet, leur solution home.fibaro.com n'est pas fiable. Je l'ai abandonnée, j'ai ouvert un port sur mon router suis toujours en local accès
Messages recommandés