Nico Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Sur l'application, tu utilises un nouvel utilisateur ? Si oui, tu lui a bien donner tous les droits sur ces pièces et tout ? De plus, si la pièce est vide, je ne suis pas sûr qu'elle apparait sur l'appli, je ne sais plus.
TheRevolutioner Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Non j'utilise l'utilisateur "admin" de base.Je verrai quand j'aurais ajouté un module.
Nico Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Yes, je pense que cela vient du fait que tu n'as pas de modules. Car j'ai regardé chez moi, et dans les sections ou je n'ai pas de modules correspondant (Par exemple volets), les pièces en question n'apparaissent pas, l'application filtre automatiquement. Donc c'est tout àfait normal. Bonne installation.
jojo Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 En effet, on donne des accès aux devices/modules, pas aux pièces => si pas de module dans une pièce, rien n'apparaît sur l'appli
TheRevolutioner Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 J'ai tant bien que mal réussi à configurer mon réseau pour l'accès à distance avec la redirection de ports et tout le toutim. Maintenant dans l'application si j'ai bien compris il faut mettre l'adresse du service DDNS avec le numéro port derrière dans "Adresse IP" pour accéder à la HC2. Je l'ai fait mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai bien fait ou j'ai raté quelque chose ? EDIT : c'est bon j'ai réussi, fallait en fait mettre l'adresse IP externe du routeur avec le port ouvert derrière
TheRevolutioner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Par contre en WiFi l'application détecte la HC2 et met l'adresse locale à la place. Possible d'éviter cela ?
jojo Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 en fait, tu dois supprimer tous les devices dans l'app. Tu en rentres MANUELLEMENT que une seule avec l'adresse publique et le port public
TheRevolutioner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 C'est àdire supprimer tous les devices ?
jojo Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 j'ai été imprécis dans mon explication : tu ne dois PAS supprimer les devices z-wave (évidemment), mais toutes le HC que tu y a définie (dans paramètre => choose HC)
Did Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Les connexions home center (uniquement) sur l'appli android ou apple du smartphone.
gorn Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour le fil, Je viens de constater un truc étrange (et chiant aussi...). Sur l'appli, j'ai mis mon nom dns (j'ai aussi tenté avec l'adresse IP fixe de ma box mais pareil). En gros, wifi désactivé de mon tel, je rentre : trucmuche.freeboxos.fr:XXXX, le login et le password. ça marche nickel. J'acitve le Wifi, l'appli me dit IP address updated et je me retrouve en 192.X.X.X. l'appli fonctionne vu que je suis chez moi. Je vire le Wifi et l'appli ne bascule pas sur le DNS du coup, ça ne fonctionne plus sur le réseau mobile. Avez vous constaté vous aussi ce bug ou c'est moi qui ai paramétré l'appli avec les pieds?
jojo Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 moi mon routeur accepte le loopback, et donc j'utilise l'adresse externe, même quand je suis sur le Wifi de la maison
gorn Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Ben moi aussi la freebox le fait, je ne pense pas que le soucis vienne de là . C'est l'appli du téléphone qui change l'adresse a l'insu de mon plein gré
jojo Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 pour éviter ce genre de soucis, j'ai désinstallé complètement l'appli de mon téléphone, l'ai réinstallée et n'ai PAS rentrer mais données home.fibaro.com, mais uniquement une seule entrée manuelle avec mon adresse externe => il n'a pas le choix ...
gorn Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Allez, je teste! Edit : même farce. Je paramètre en wifi mon adresse extérieure. En quelques secondes (~20) l'ip se met a jour derrière mon routeur...
gorn Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 J'ai trouvé le kwak (hips). Je met mon adresse DNS en wifi, tout va bien. Si je vais dans settings, choose HC, ça me met a jour l'adresse en 192.168.X.X. Si je ne vais pas dans les settings/choose HC, ça ne me met pas l'adresse a jour et donc je peux me connecter en wifi, 3G, wifi.... BUG?
c-lol Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 @Gorn Je rencontre exactement le même problème que toi. JE 'avais pas fais attention car depuis un moment j'ai migré sous Jeedom... Mais la c'est chiant que l'IP change constamment. Quelqu'un a-t'il contacté fibaro?? Si non je remonte le bug sur le bug tracker
Fanou Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Comme dis jojo, il ne faut pas renseigner les donnees "home.fibaro.fr". Pour ceux qui ont free, renseignez directement votre ip 78.xxx.xxx.xxx:port pour pas etre emmerdé... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
CASINOS Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour Depuis ce matin, impossible de me connecter a la HC2, que ce soit par l'adresse IP de la box en local, que ce soit pat home.fibaro, ni depuis mon appli Iphone / Ipad, une idée ? Je suis toujours en v3.6 Bizarrement mes appli qui commande la HC2 en http fonctionne parfairtement Merci
Fanou Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Tu n'arrives pas a te connecter ou simplement a afficher la page ? Comment est config l'appli sur ipad, avec ip fixe ou home.fibaro.fr ? Essai de vider le cache de ton navigateur. As tu rebooté ta box .?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
CASINOS Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Redémarrage de la box & reboot HC2 Fibaro.home = page affichée mais sans mes device et scenes Adresse Locale IP = impossible de se connecter Une idée ? Cela vient du fait d’être toujours en 3.6? mais je ne pense pas car ne propose pas d'upgrader Et depuis Iphone & Ipda, que ce soit en adresse local ou DYNDNS = impossible de se connecter, idem avec mot de passe Locale ou Home.Fibaro
Fanou Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Qu'appeles tu en adresse local ? 192.168.x.x ? Arrives tu sur la page de connexion ? Où est ce que ca bloque precisement ? Tu dis que tu ne vois ni device ni scene donc je presume que tu arrives a te connecter via home.fibaro. Tu ne peux pas aller dans la page de config ?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
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