Aller au contenu

Sondage Sur Le Firmware De Votre Hc2

99 membres ont voté

1. 1. Firmware v4.5x Beta Home Center 2

• Firmware v4.05x Beta
    • Firmware v4.049
    • Firmware v4.045 à v4.047
      0
    • Firmware v4.042
    • Firmware v4.031 à 4.037
    • Firmware v4.030
      0
    • Firmware v4.01x à 4.024 Beta (Plugin)
      0
    • Firmware v3.60
    • Firmware v3.590
    • Firmware v4.5x Beta
    • Firmware Inférieur à 3.590 (Merci de préciser la version)

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il ne reste plus grand monde en v3 c'est une bonne chose. Pour @did je pense que c'est cause perdu ça box ne verra jamais la v4 lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
Posté(e)

On peut se faire un week-end migration chez toi si tu veux, j'ai un peu d'expérience dans le domaine maintenant àtout refaire :)

Invité chris6783
Posté(e)

Moi j'attend le fin des peintures pour aménager l'extension. Le nombre de modules va plus que doubler. Je pense mettre àjour par upgrade simple pour voir.... Et ensuite reset pour ré inclure l'existant plus l'extension

Invité chris6783
Posté(e)

@Nico, une semaine de loc offerte àla maison vers mi- fin septembre si tu viens migrer pour moi. Et j'ai une réserve de schnaps pour pas te sentir dépaysé

Posté(e)

Bon c'est décidé, j'attaque en fin d'après-midi une simple mise à  jour de 3.6 en 4.053, on verra bien.

• Upvote 1
Posté(e)

bon courage Did.

Si tu as un soucis ma femme (qui adore la domotique), se propose de venir t'aider.

• Upvote 2
Posté(e)

@jojo,

Je te sens un peu frustré. ;)

@mprinfo,

C'est la faute d'Imperihome et de la v5.40 de GEA.

• Upvote 1
Posté(e)

Tu verras tu ne regretteras pas enfin j'espère lol en plus jojo te prête madame pour la mise àjour lol

• Upvote 1
Posté(e)

J'espère bien que je ne vais pas le regretter autrement, tu peux me reprendre une box, il y en a plein à  350€ sur le forum (tu feras une affaire). :P

Posté(e)

Bon, je fais une sauvegarde de la config actuelle et qu'est-ce que j'ai d'autre à  faire (à  part appuyer sur la mise à  jour)?

Posté(e)

Tu sauvegardes tout tes vd et tes scènes utilise le toolkit

Euhh jojo vends ca femme 350€ pour acheter encore de nouveau gadget domotique bien sûr lol

Posté(e)

à‡a commence bien, après acceptation de la décharge, ça reste bloqué puis update in progress, update error: 10. :angry:

• Créer...