akrobat Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, tout est dans le titre, Je suis d'Alsace. Actuellement en pleine construction de ma maison (en bois) avec mes petites mains (autoconstruction) et nous souhaiterions y être installer au plus tard en septembre. Passionné de nouvelles technologies (mes formations d’électronicien, de technicien réseau et de développeur en attestent... ). Je compte domotiser entièrement ma maison. J'ai déjà fait l'acquisition du HC2 ainsi que de tous les micro-modules. Je vais commencer le lot électricité dans quelques jours... bref le début de l'aventure z-wave commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis toujours en admiration devant un autoconstructeur ! Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrobat Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Met bien partout une arrivée phase+neutre, meme dans tes inters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrobat Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c'est déjàprévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue àtoi sur le forum, et bonne domotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés