Twist Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour à tous, (oui je sais je fais le vilain à démarrer un nouveau sujet mais je suis câblé comme ça : un sujet de discussion par .... sujet, ou module, ou problématique, mais si on met tous les problèmes dans le même sujet, impossible pour moi de rechercher convenablement quelque chose, et c'est en écrivant que je m'aperçois du message juste au-dessus... "Ce message necessitera d’être approuvé par un modérateur avant d’être visible." Donc il ne risque pas d'être publié ou au mieux fusionné ^^) Une fois l'introduction finie voici ma problèmatique : Un Dimmer qui fonctionne aléatoirement sur l'allumage manuel de la lumière via un contact sec par poussoir entre S1 et Sx. Le symptôme : il ne fonctionne pas, puis au bout de plusieurs appuis (et il semblerait qu'un appui long le "débloque") il se met à fonctionner normalement. Si je le laisse ensuite se "reposer" plusieurs minutes, le symptôme recommence. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai déplacé ton sujet, tu l'avais posté dans " modules Fibaro" et pas dans les catégories support...c'est pour cela qu'il devait etre "approuvé" avant publication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je n'ai pas de FGD, mais ça sens àplein nez le paramètre mal configuré. Regarde bien ta doc ou http://tutoriels.domotique-store.fr/content/15/9/fr/parametres-du-micro_module-fibaro-fgd_211.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai une dizaine de FGD et c'est le seul qui me fait ce genre de truc. Mais j'ai tout de même jeté un oeil aux paramètres car on ne sait jamais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai le souci sur un seul FGD, uniquement lors de l'extinction. Je suis persuadé que c'est parce que je n'ai pas de neutre sur ce module, ça ne doit pas aider. Mais je n'ai pas réussi àrepasser le neutre dans la gaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés