chrispec Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonsoir, J'ai changé par une pile neuve une pile 'faible' d'un FGK suite à notification de la HC2. La pile est neuve et ... pas faible ... pourtant, je reçois toujours des notifications .... Une idée de comment stopper cela ? (je pense avoir vu un post il y a fort longtemps sur ce sujet... mais pas trouvé Merci, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 essaye de réveiller le device, car je me demande s'il n'envoye pas l'information sur la charge de la batterie suite àune demande de la box, et il n'écoute que lorsqu'il est réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il m'est arrivé làmême chose, j'ai eu beau le réveiller ou le soft reconfiguration, rien àfaire, même après plusieurs jours. Ça s'est terminé en exclsuion/inclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 merci àvous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés