yassinex Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Je m’appelle Yassine et je suis nouveau dans ce forum. Je suis également un utilisateur récent de la domotique à proprement parler J'ai un profil assez technique ( Systèmes Informatiques - Linux/Unix en particulier). La box que j'ai choisi c'est une débian Inside => Fibaro HC2. J'utilise rarement Windows (uniquement par obligation). Mon éditeur de texte préféré est vi, et mon protocole de communication préféré est SSH. Alors si vous me lisez entrain de parler de portage Mac OS X ou Linux, soyez indulgent avec moi J'avoue que j’étais super content de découvrir une communauté Fibaro-France sur le net J’espère pouvoir contribuer à cette communauté très rapidement. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés