Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi exactement le mutli channel association ?

je ne sais pas, mais ce que je trouvais triste avant, c'est qu'on ne pouvait faire une association qu'avec le device principal : exile sur un FGS 221, il y a 2 output, et bien on ne peut faire d'association que sur la sortie 1. Maintenant on pourrait sur O1 et / ou O2 ? ce serait cool

• Upvote 1
Posté(e)

Il n'y a pas que les notifs de nouveau, il y a aussi les associations, on les retrouve dans le panneau module/ paramètre avancés. Je n'ai pas encore joué avec,..

Posté(e)

@Moicphil tu pourrais pas nous faire un vote pour savoir le nombres de membres et la version du firmware pour faire une stat ?

Envoyé de mon SM-G900F

• Upvote 1
Posté(e)

ah oui j'avais pas fait attention, mais le nouveau panneau des associations a l'air assez complet.... reste àdécouvrir les bugs :D

Posté(e)

sur ma box de test oui

par contre, je regarde les paramètres du dimmer, l'autocalibration, le leadin et trailing edge, c'est vraiment de la balle. Ca confirme ce que j'avais cru comprendre. Ca va être le dimmer ultime

Posté(e)

Et ça doit être une puce Z-Wave+, car on peut activer la sécurité, je ne crois pas que ça existait dans la version précédente du protocole.

EDIT : je confirme c'est inscrit dans les specs.

mprinfo : oui j'ai une HC2 pour tester.

Posté(e)

Parametre 19: On peut fixer une valeur au dimmer par défaut pour sa prochain "utilisation".

Actuellement, si je veux qu'à  la prochaine utilisation du dimmer, il s'allume à  40%, je dois fixer la valeur à  40% qui a pour conséquence d'allumer la lampe. Puis j'attends 2s et j'éteins.

• Créer...