kiwi Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pourtant les plugins c'était LA nouveauté qui tue.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Sunset et sunrise fonctionne bien chez moi Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pareil, aucun souci de sunrise et Sunset moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 chez moi également, il doit y avoir un truc chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est quoi exactement le mutli channel association ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 il habite au pole nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'y ai pensé ou au pole sud Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Faite aussi, je suis comme Pascal, je m'ennuyé trop de stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est quoi exactement le mutli channel association ? je ne sais pas, mais ce que je trouvais triste avant, c'est qu'on ne pouvait faire une association qu'avec le device principal : exile sur un FGS 221, il y a 2 output, et bien on ne peut faire d'association que sur la sortie 1. Maintenant on pourrait sur O1 et / ou O2 ? ce serait cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 On a pu boire une bière grace au led c'est déjàcela lol Envoyé de mon SM-G900F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour le futur dimmer FGD212 -> http://www.pepper1.net/zwavedb/device/711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il n'y a pas que les notifs de nouveau, il y a aussi les associations, on les retrouve dans le panneau module/ paramètre avancés. Je n'ai pas encore joué avec,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @Moicphil tu pourrais pas nous faire un vote pour savoir le nombres de membres et la version du firmware pour faire une stat ? Envoyé de mon SM-G900F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour le futur dimmer FGD212 -> http://www.pepper1.net/zwavedb/device/711La bible des modules zwave Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour le futur dimmer FGD212 -> http://www.pepper1.net/zwavedb/device/711J'adore le paramètre 10: auto off... Avec timer Max 9h! Ça c'est de la feature Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 ah oui j'avais pas fait attention, mais le nouveau panneau des associations a l'air assez complet.... reste àdécouvrir les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Tu as fais la mise a jour ? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 sur ma box de test oui par contre, je regarde les paramètres du dimmer, l'autocalibration, le leadin et trailing edge, c'est vraiment de la balle. Ca confirme ce que j'avais cru comprendre. Ca va être le dimmer ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui, aussi remontée de conso, je l'attendais ca... C'est quoi leadin et trailing edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Yes remonté de conso ! Là ils rattrapent leur retard sur Qubino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Tu as un 2 hc2 ? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Et ça doit être une puce Z-Wave+, car on peut activer la sécurité, je ne crois pas que ça existait dans la version précédente du protocole. EDIT : je confirme c'est inscrit dans les specs. mprinfo : oui j'ai une HC2 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Parametre 19: On peut fixer une valeur au dimmer par défaut pour sa prochain "utilisation". Actuellement, si je veux qu'à la prochaine utilisation du dimmer, il s'allume à 40%, je dois fixer la valeur à 40% qui a pour conséquence d'allumer la lampe. Puis j'attends 2s et j'éteins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon vous y croyiez ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Mais comment ils peuvent gérer les données Zwave + sans puce Zwave +... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés