cooler007 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la domotique et je débute avec un HC2. je me réjouis de parcourir ce site à la recherche d'aide et d'idées pour développer mes scénarios et ajouter des composants. je suis ingénieur en informatique logiciel et j’espère pouvoir apporter ma contribution une fois formé. Merci pour gestion de ce site qui semble extrêmement bien fait. PS: j'ai déjà un problème avec mon téléphone Samsung sous Android avec l'app fibaro. je ne peux pas me connecter à ma box. ça me note "invalid login or password" alors qu'ils sont bon et qu'il est possible de se connecter avec un Iphone ou un PC. 1 Citer
jojo Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 bienvenue, Tu te connecte via home.fibaro.com ou en local access, avec une redirection de port sur ton router ? Citer
cooler007 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 en local. j'ai de sports qui sont redirigé mais pas pour ça. est ce que tu sais quel port est utilisé? que je vérifie si ça peut poser problème. Citer
jojo Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 ok, ce n'est pas les champs Remote access qu'il faut remplir, mais dans chose HC. Perso, je n'ai aucun problème en local Citer
cooler007 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 oui, je skip le remote accès et apres je choisi mon HC2 et entre user & password et la j'ai le message d'erreur. Citer
jojo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 tu dois rentrer l'<IP externe>:<port> Citer
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Le port en local c'est 80 Envoyé de mon SM-G900F Citer
cooler007 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci beaucoup pour votre aide. je me suis connecté sur mon HC2 depuis le travail et depuis c est bon, j'arrive a me connecter en local. Je pense que mon modem bloque certaines actions. je sais que je ne peux pas sortir de chez moi pour y retourner, c est bloqué par mon modem pour éviter le piratage. Citer
jojo Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 effectivement, le loopback pose souvent des problèmes Citer
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
angusperde Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Personnellement j' ai un Sony Xperia Z3 android et je me connecte de façon aléatoire à ma Box. Déjà je ne comprends pas comment on peut avec l' application Android faire un accès remote, on ne peut que lui rentrer une IP, un login et un mot de passe. Et 9/10 je récupère le message d' erreur : "invalid login or password". ​Si quelque' un peut m' aider..... Citer
angusperde Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Trouvé, erreur grossière de ma part : le téléphone doit avoir la même racine IP que la Box Fibaro : Exemple : 192.168.1.xxx Le téléphone était en 192.168.0.xxx et la Box en 192.168.1.xxx Par contre changer l' IP du Sony Xperia est un vrai jeu de piste.... Citer
Messages recommandés