PatrickVH Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut, je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans, habite en Belgique, suis Néerlandophone et passionné par le domotique. Actuellement j'ai une installation BTicino que j'ai intégrée avec Homeseer. Je veux remplasser le Homeseer par Fibaro. Je veux essayer de gérer les commandes openwebnet (bticino) par un hc2 avec des VD et LUA. Patrick Citer
Did Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Patrick et bienvenu sur le forum, Bticino, c'est comme le Myhome de Legrand? Citer
PatrickVH Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 @did BTicino a été racheter par Legrand. Myhome est le software pour gérer des systèmes BTicino. Openwebnet est le protocol open source pour gérer les systèmes BTicino. Citer
Did Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui, il y a @domo76 sur le forum qui connait bien Myhome (pour en avoir installé). http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4792-domotique-legrand/#39;myhome Citer
PatrickVH Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci @Did Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont de l'expérience comme vendeur/programmeur indépendant? Si oui, est-ce vous pouvez partager vos expériences? Je réfléchi pour en faire ma profession full-time comme intégrateur indépendant. Bav, Patrick Citer
PITP2 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Avec une installation BTicino Openwebnet il faudrait plutôt partir sur une Lifedomus qui permettra ensuite d'intégrer du Zwave / Enocean etc Citer
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés