Aller au contenu

Bonjour À Tous


p78ch201

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je suis actuellement un utilisateur de Vera 3 depuis maintenant presque 1 an.

Le manque de support de cette box, ainsi que la desertion de la plupart des devs de cette plate-forme me pousse à  commencer à  aller voir ailleurs.

Ne voulant surtout pas être dépendant des serveurs d'une quelconque entreprise, je m'oriente tout naturellement vers la Box Fibaro et je cherche sur ce forums à  m'assurer que toutes les fonctionnalités de ma vera seront bien présentes sur le HC2 avant de franchir le pas.

 

a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

J'ai fais cette démarche Vera2 vers HC2 fin 2013 et je ne le regrette absolument pas. Comparé àla vera 2 (la 3 est peut-être plus rapide), les temps de réaction de l'interface et des déclenchements d'actions sur les modules sont sans aucune mesure beaucoup beaucoup plus rapides. En terme d'IHM, il n'y a pas photo. Ce qui était sympa sur la vera c'était l'app store mais ce manque devrait être comblé très bientôt.

Et pour le support, je pense que la team Fibaro est très présente, même si je n'ai pas eu àdevoir faire avec eux! Tant mieux d'ailleurs. Le bugzilla atteste d'ailleurs de la bonne démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...