Lazer Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bouh, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 ha oui pas cool, j'avais presque envie d'en prendre un autre pour l'étage. Ca veut dire plus de suivi du coup il faut basculer le Roowifi http://www.roowifi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Et oui, roowifi oblige manitenant, et trouver un gentil pour faire un boitier avec une imprimante 3D ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 et roowifi est moins bien que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Aucune idée, faudrait tester les 2. Pour moi l'inconvénient est surtout de réussir à protéger le roowifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 je m'avance peut-être, mais @Yohan pourrait peut-être nous aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 je viens de tomber par hasard sur ceci http://www.roowifi.com/fibaro-home-center-2-plugin/ (mais peut-être vous connaissiez déjà) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Pour moi il fonctionne aussi bien, il y a même une V2 et est maintenu. Par contre effectivement, l'intégration est moins propre, et sans protection, selon les meubles, il peut se faire arracher en passant en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Personne n'a une imprimante 3D ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je n'ai pas encore cherché, mais il existe peut-être des sociétés qui offrent ce service si tu leur fournit le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Auchan par exemple !=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 sinon il y a des sites collaboratifs où les gens qui ont une imprimante 3D proposent d'imprimer le plan de votre choix, et vous l'envoie par la poste, moyennant finance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Si vous trouvez quelque chose pour caréner la carte ... je suis preneur !! j'ai le roomba 770 pet, l'enfichage se fait sous la poignee, et manque de bol cela appui sur le bouton Res et (heureusement on l'a tiré pour porter l'appareil). j'ai pas eu plus de problème que ça , sauf le jour où il restera coincé par un rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bon du coup j'ai commandé le RooWifi vu que l'autre modèle n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 on peut utiliser ce site je suppose ? https://www.sculpteo.com/fr/ avec ce modele 3D http://www.roowifi.com/3d-cover-irobot-roomba-500-600/ ou ca plus simple http://www.roowifi.com/roowifi-casing-3d-model/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 17/02/2017 à 13:34, jojo a dit : je m'avance peut-être, mais @Yohan pourrait peut-être nous aider Oui @jojoc'est toujours possible je peux me renseigner pour en faire imprimer plusieurs reste à voir le prix avec les fdp si nous sommes plusieurs à en vouloir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Pour ceux que ça intéresse chez domadoo ils en reste quelques uns en re conditionné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 petit remontage de topic. entre le thinking cleaner et le roowifi, que choisiriez vous sachant que le roowifi est plus cher mais neuf ? je peux peut être avoir un reconditioné et jhesite car le roowifi est plus cher mais le module est top (merci je sais plus qui sur le fofo ) le but serais de pouvoir le lancer via GEA et couper la prise de recharge une fois le rhombe chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 thinking cleaner n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 En occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 ca depends ton modele - moi j'ai thinking cleaner, c'est tres bien, et très propre. si ton modele est compatible et que tu en trouves 1, alors fonce.;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 @Sakkhho, j'hésite avec le roowifi qui est 20e plus cher. j'en ai trouvé un mais je me demande sur le long terme ce que ca va donner... qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 j'ai un roomba 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 le problème du roowifi est principalement le fait que la carte ne soit pas protegé, donc si tu as des meubles ou ca passe ric rac, il y a des chances de l'abimer je suppose niveau stabilité, je sais pas dire le thinking cleaner perd parfois le wifi quand il tourne ... il faut passer l'ordre 2 fois. mais sinon j'ai aucun problème. avec le VD qui va bien ca marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 ok. je me tatte... car pour 20e de plus, j'ai le roowifi et le plan 3D est dispo sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés