Sakkhho Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 peut être que cela améliore la stabilité wifi - j'avais cru comprendre que tu avais de temps en temps qq soucis chez moi c'est plutôt pas mal - sauf bug complet l'autre jour, obligé de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui en effet, il perd la conf wifi de temps en temps, mais j'ai l'impression que ça se produit quand le Roomba ne retourne pas à sa base à temps pour se recharger, donc batterie totalement à plat. Mais comme je ne suis jamais là et que c'est Madame qui le récupère perdu dans la maison, je n'en suis pas certain. On verra à l'usage avec le firmware 105 si ça se produit toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut à mon réveil je m'aperçois que mon roomba a perdu la connexion wifi vous faites comment pour la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Ah bah ça j'y suis habitué Tu prends ton smartphone et il va détecter un roooba non configuré et te proposer de refaire l'assistant de configuration initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai ça à l'affichage Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Ah bah alors ce n'est pas le même problème que moi, je ne sais pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 tente un reboot -- cf le lien plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour à tous, Je viens d'installer ce superbe VD ... Seulement voila, je ne trouve pas ou je dois renseigner le user et le mot de passe ... ?? Si quelqu'un passe parle là et me donne la solution, j'en suis ravi d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Rem's ta pas besoin de user et mot de passe, il faut juste renseigner l'adresse il de ton irobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ce VD est bien prévu pour la carte Roowifi, celle qui est nu de boitier, avec une broche à enficher sur l'aspi .... ?? Je comprend pas il ne trouve rien, je n'ai rien non plus au Débug. Une idée ... ?? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ah non, c'est le Thinking Cleaner, voir la photo en première page. Ca ne va pas fonctionne si tu as la carte Roowifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 C'est bien ce qu'il me semblait ... sauf qu'au début de ce post il m(avait sembler voir passer que cela fonctionnait avec roowifi également. Tout s'explique !! Merci Lazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 oui je crois bien qu'il existe un petit VD Pour le roowifi.... essaye de faire une petite recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Yes, le VD en question, je l'ai. Le truc c'est que je n'arrive pas à y rajouter les direction (pour le télécommander vers une autre pièce avant de le lancer) Merci en tout cas pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Alors pour moi c'est retour en Sav j'attend le remplacement de celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 ah quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je sais pas encore j'aurais plus de nouvelles la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon j'ai plus de thinking Cleaner le vendeur me rembourses ou je peux en trouvé un, qui aurait une adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Domadoo ou Domotique-store ont surement cela en stock j'avais acheté le miens chez Univers-domotique mais n'importe quelle boutique de domotique doit faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Justement je l'ai acheté chez Domadoo et je viens de faire le tour du monde il y a n'a plus nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 ah mince, j'espère qu'il est encore produit !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je suis allé sur le site officiel c'est en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Mince, moi qui voulait en chercher un pour bientôt justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Glop : C'est terminé, ils arrêtent : http://www.thinkingcleaner.com/ Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ah ben non moi qui en voulait un bientot :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés