pepite Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @sakkhho tu as vu une offre?? Toujours 99 sur le site non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 sur domadoo - 99 -10% livraison gratuite commande en preparation lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 11:44, Moicphil a dit : Robopolis est vraiment bien, j'ai pris le miens chez eux il y plus d'un an, tout fonctionne nickel. J'ai pris un reconditionné, ils les remettent à neuf et les garantissent. C'est un super compromis, ca permet de ne pas dépenser trop. Ex, un 651 à 199€ > http://shop.robopolis.com/irobot-roomba-651-re.html je me suis laissé tenté par ce modele à 199E, avec le thinking cleaner ca fair moins de 300E et le WAF va dépasser le 100% .. donc je vais pouvoir me payer d'autres modules car le sujet domotique sera bien orienté (je precise que c'est pas le kdo de noel pour ma femme :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 excellent, tu pourras dire à ta femme que tu fais le ménage tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Yeah. On départ on était pas convaincu par rapport à l'éfficacité d'un robot.... Depuis qu'on l'a, madame Kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Arretez vous me donnez trop envie :-). ..si je passe ça en cadeau de Noël suis pas bien :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @Moicphil, et niveau efficacite ca fait le boulot pour maintenir la maison un mini ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Oui, tout à fait, ca fait le job. On est toujours stupéfait de ce qu'il arrive à aspirer même en faisant le ménage souvent. Chez nous il tourne tous les jours quand on est pas là, une règle se met en route quand l'alarme est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Yes, tout pareil, il se met en marche 5 minutes après qu'on ait activé l'alarme, et il ramasse toute le temps de la poussière, impressionnant ! Forcément, je me dit que c'est plus propre maintenant qu'avant. D'ailleurs, quand on est là tout le week-end, il ne tourne pas, et on voit tout de suite la poussière, on devient exigeant ! Le seul truc manuel, c'est de le porter à l'étage pour qu'il fasse là haut. Par contre, il parfois régulièrement qu'il se bloque : - On a des marches dans le salon, et parfois il se bloque là. - D'autres fois, il rentre dans une pièce, ferme la porte, et se retrouve coincé dedans. - Parfois, il monte sur les chaussures ou autre affaire qui traine au sol et se retrouve coincé. Bref, ce n'est pas parfait, mais c'est d'une très grande aide ! Je ne reviendrai pas en arrière, même si je sens bien que parfois, Madame a le reflex de vouloir passer le balai (moi pas !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ca donne envie, c est un bon complement alors. Et surtout qud moi pour l instant j ai que le rdc hihi pas de marches :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Aussi; en été ne pas oublier de fermer toutes les portes/fenêtres, car on l'a retrouvé sur la terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 est ce enviseageable d'avoir plusieurs bases (par exemple 1 RDC, 1 étage) et trouver un moyenne de l'appairé rapidement avec l'une ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 je dirais oui, car j'ai un modèle 800, et il ne m'a rien demandé pour l'apparer. Je crois que si tu le fait tourner au rdc, quand il a fini, il cherche une base, n'importe laquelle (je crois/je dirais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 intéressant ca. le WAF passerai à 150% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Comment tu lui fais monter les marches ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 bah, quelle question, avec l’ascenseur Roomba bien sur ! Tu ne l'as pas Pepite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Moi j'ai mis un petit ascenseur pour ça (Un porte plat recycler), il se présente devant, la porte s'ouvre, et c'est parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J y ai pas pense, heureusement l'étage n'est pas fini, je peux peut etre repense l étage pour mettre l'ascenseur, je vais négocier avec le WAF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Sinon tu as le téléporteur mais il faut que tu demandes l'autorisation au capitaine Kirk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 j'ai déjà essayé le téléporteur, mais le WAF n'aimait pas trop car il générait beaucoup d'ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 les mecs, l'apéro à 17h, faut que ca reste exceptionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je suis sobre là Les quelques litres de bières pour ce soir sont au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Non mais sérieusement. Si on peut mettre plusieurs base et que le robot les trouve sans problème. Je vais en mettre à chaque étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Roomba 880 reconditionné commandé. J'espère que ça fait correctement le boulot car Madame va me l'envoyer à la tête ! C'était soit le robot ou bye bye le chat ! Madame a choisit le robot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 j'ai un 800, il nettoye bien. Mais ! le module WiFi ne s'adapte pas dessus => pas domotisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés