Jay64 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) C'est clair ! J'espère bien que dans la V4 nous aurons de belles surprises à ce niveau là ! C'est une impasse pour le moment donc, pas moyen de contourner pour couper l'alarme en alerte autrement qu'en passant par les interfaces Fibaro? C'est gonflant ces fonctionnalités implémentées à 90% à chaque fois... Cf >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/700-bien-utiliser-la-fonction-citation-dans-les-r%C3%A9ponses/ Modifié le 16 avril 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précédent !
bad67 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, Quelqu'un a du neuf par rapport à cette problématique ? A priori, c'est toujours impossible 1,5 ans après... Merci
Seb41 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai le même problème... Impossible de lancer une scène LUA pour désarmer les modules et arrêter la sirène. A L'AIDE
Seb41 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai une piste... J'utilise un bouton Fibaro pour gérer la marche/arrêt de mon alarme. 1 clic = lancement scene de mise en marche de l'alarme (armement des modules et confirmation par bip). Ok. 2 clics = scène de désarmement des modules. Ok, mais pas possible de lancer la scène quand 1 module est en alerte. Alors, j'ai contourné l'obstacle en utilisant la possibilité avec le bouton de décrire chaque action à réaliser. C'est fastidieux. Ainsi, en cas de 2 clics, je commande le désarmement de chaque module, les uns après les autres. Et ca marche ! Et pour arrêter la sirène, il faut juste la paramétrer en indiquant que le module commande un éclairage. Dans un élan de folie, je me suis dit : "puisqu'on ne peut pas lancer une scène tant qu'un module est en alerte, alors faisons le après"... Et ben non, rien n'y fait, la bête est coriace ! Donc, je suis arrivé à mon objectif d'utiliser le même bouton pour arreter l'alarme, qu'elle soit en alerte ou non. Un peu bidouille, mais si vous avez mieux...
Messages recommandés