jojoflyhigh Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Je prépare ma domotique avec mon projet de construction. J'ai déjà pas mal de choses qui fonctionne a base de Vera3, de développements software et hardware perso, ainsi que qqs modules fibaro Vous pouvez consulter certaines de mes réalisation ici, ça peux aider la communauter : http://jojoflyhigh.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés