chris2div Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Hello, récent acquéreur d'une HC2, je teste différentes choses afin de la découvrir. Or, j'ai installé quelques plugins, et impossible de les désinstaller. DSC Alarm, Modular Alarm et Satel Alarm. Pas de bouton suppression, ou de croix pour supprimer ces . . plugins. J'ai essayé en anglais, français, rien du tout. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour le faire ? Merci beaucoup pour votre aide ! Je précise que je suis en version 4.049 :-) 1
Alek6 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Hello, Je me pose justement la même question. J'ai les même plugin d'installer (par défaut ?!?) et je voudrais eventuellement les supprimer. Si quelqu'un a une idée. Alek6
chris2div Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Hello, aucune idée ? Merci, Chris
Lazer Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Je ne sais pas vous aider, mais si c'est un bug, il faut faire une demande de support Fibaro, ils peuvent intervenir àdistance.
chris2div Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Hello; Ah oui mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?! Merci beaucoup, Chris
chris2div Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Hello, en fait, ces plugin semblent être installé automatiquement. J'ai fait un reset de la box et ils sont installés. Ce que m'a confirmé le support d'ailleurs. Donc tant pis ! Chris
Messages recommandés