Aller au contenu

Roomba Waf+++


pepite

Messages recommandés

Euh Satel, bof.... après avoir vu les nombreuses discussions à  ce sujet, quand je vois la complexité, et les tarifs, je préfère ma centrale sans-fil et qui dispose d'un niveau de certification supérieur à  la Satel.

 

Et justement, comme ce détecteur est dans un lieu de passage obligé, je ne peux pas condamner la pièce pour le robot.... pas simple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Lazer,

Cette scène pourrait, avec un contact de FGS plus un relais, rendre inactive la zone le temps du travail de l'aspi. Mais il faut que ce radar soit seul sur cette boucle que tu ouvres avec le contact repos du relais. Ainsi, même si le détecteur voit le robot, l'info n'est pas remontée à  la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Et il faudrait aussi un câblage non équilibré de la zone sinon détection de sabotage et si le capteur est sans fil c mort

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

J'ai réceptionné mon thinking cleanner mais je suis en galère pour le connecté au wifi 2 jours et cela me .... Avez vous une manip spécifique car moi il trouve pas mon wifi, ni en WPA ni en WEP, !! A l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le robot lui même ne se connecte pas àmon wifi, il reste sur son réseau thinkingxxxx et après me demande de le configurer en lui indiquant un nom et mon reseau wifi ainsi que la clé, et après cela la configuration tourne en boucle pas de voyant vers/orange sur le robot qui indequerait la moindre recherche de reseau. (pour moi il n'arrive pas a connecter sur mon wifi) Je pensais au type de cryptage mais le site constructeur indique WPA ok et j'ai de toute façon testé le wep et cela ne change pas.

Après l'adresse mac figure sur une etiquette du module wifi du thinkcleaner mais même en adressant un ip fixe dans ma box il ne se communique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...