Mulder Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Cherche le topic Usb Recovery Tweaks, tu y trouveras les docs des cartes mères.Vu l'âge ça ne passera pas en garantie revendeur mais tu peux tenter le support Fibaro. Merci Lazer. J'ai donc la carte Intel DN2800MT. Étrange, je ne vois pas sur les images où va mon cavalier... Un by pass du bios peut il arranger les choses ou le contraire ? Une question sûrement idiote mais bon . peut on récupérer la carte fille et la clé Recovery sur un Pc ? Le bios de la carte mère est-il particulier à Fibaro ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Cherche dans les docs Intel en PDF, tu devrais trouver l'information. Théoriquement il doit être possible de récupérer la carte fille sur un PC, je ne pense pas que le BIOS soit spécifique. En tout cas, l'échange de couple carte fille + clé recovery entre HC2 (carte mère identique) fonctionne très bien.
Nico Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Moi je ferai un ticket au SAV Fibaro, je pense qu'ils vont te la reprendre même hors garantie, en tout cas ils l'ont toujours fait.
Mulder Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Merci. Pour ouvrir un ticket et renvoyer la box, quelle est la procédure ? Je passe par leur bugtracker http://bugzilla.fibaro.com ? ou un mail à support@fibaro.com Modifié le 18 mars 2017 par Mulder
Lazer Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Par email.Le bugtracker n'est plus utilisé, et il ne servait de toute façon pas au support.
Krikroff Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Procédure de RMA classique, demande par email au support sur support@fibaro.com
Mulder Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Merci. J'ai envoyé le Mail au support. Dans l'attente de leur réponse. J'ai fait la copie du repertoire Backups de la clé. Modifié le 18 mars 2017 par Mulder
Mulder Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Bonne nouvelle, j'ai récupéré ma Box du SAV et la panne était due à une défaillance de l'alimentation externe. Moralité de retour à la maison, la HC2 est branchée direct sur mon onduleur au ssol. Merci à vous et à la qualité du SAV de fibaro.
Mulder Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Ah mince mauvaise nouvelle. J'ai un problème avec le réseau Z-wave. J'ai "Transfert échoué" sur tous les modules Help ? Peut être que l’antenne n'est pas rebranchée ? Au ssol j'ai quelques modules qui ne sont pas "joignables" non plus.
Mulder Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Pas sûr que l'antenne soit HS. J'ai approché mon smoke sensor et procéder à une suppression et inclusion sans problème. Je vais essayé en m'éloignant un peu....à 2 mètres je n'ai plus de réseau (le module n'est pas détecter lors de la suppression) J'espère ne pas devoir refaire l’exclusion/inclusion de tous les modules Modifié le 21 avril 2017 par Mulder
Mulder Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bon j'ai trouvé en ouvrant le panneau latéral de la box. Le fil d'antenne était en parti sectionné car pris dans la visse du haut qui tient le panneau. Je remis ça droit et serti avec un peu de scotch espérant que ça tienne (j'ai pas de fer à soudé).. éventuellement avec un petit domino. Pour le moment ça refonctionne. ouf
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