dough29 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hello les gens ! Donc Damien, très prochainement 29 piges, ingé en informatique. Passionné par pas mal de choses dont l'informatique et le monde automobile, c'est donc l'informatique associée à la domotique qui m'amène ici Je me suis équipé il y a quelques mois d'un RaZberry avec les modules FGRM-222 (Roller Shutter 2) pour piloter les 9 volets roulants de la maison : quel pied de ne plus avoir à faire le tour ! Tout ça tournais sur un Raspberry B avec une carte RaZberry qui j'ai migré en début d'année vers un Raspberry Pi 2 B avec toujours la carte RaZberry. J'ai aussi un contacteur FGK-101 (détecteur ouverture) sur une porte. En attente : - 4 nouveaux FGK-101 (détecteur ouverture) - 2 nouveaux FGMS-001 (détecteur mouvement) En projet assez prochainement : - sirène d'alarme - centrale d'alarme ? - capteurs en extérieur pour surveiller côté jardin et côté rue -> boitiers extérieurs de prévention : un buzzer et un témoin lumineux qui commencent à chanter en cas d'intrusion potentielle Voilou a peu près, il y a aussi une caméra qui traine à l'intérieur de la maison, pas possible de la mettre en extérieur... A suivre donc, en attendant merci de votre accueil et je file fouiller dans les sections du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Pas de latences avec un rasp 2 ? Tu as quoi comme interface d'administration du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bienvenue sur le forum dough29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dough29 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci ! @Moicphil : c'est hyper réactif, rien à voir avec le temps où je tournais sur le Pi B ! Je suis sous Jeedom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bienvenue sur le forum @Moicphil alors tu as résisté àjeedom ou ils ton converti Envoyé de mon SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je te dirais ça demain, c'est ce soir la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés