Fredric Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Depuis les dernières mises à jour de l'iPad et l'iPhone app, j’ai des Virtual Device qui ne s’affichent plus. Notamment celui, de l’eco-device. Dès que j’en ouvre un, l'application Fibaro de faire. Sur la version iPad, ce n’était pas très important et ‘attendais une nouvelle mise à jour, mais maintenant ils ne fonctionnent plus sur l'iphone et là , c’est un problème! A savoir: ils fonctionnent sur l'iphone de ma femme que je n’ai pas mise à jour et sur la tablette Android. Personne à ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 je service tech de Fibaro m'a contacté pour ce problème mais je ne comprends pas bien ce qui veut: quelqu'un comprends ce qu'il demande? Hello, Please attach me part of your http://HC_IP/api/mobile/interface/data [^] that contains data of this virtual device when app is crashing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut Tapes simplement l'adresse donnée dans un navigateur ( avec l'ip de ta hc2 ) Et envoi leur en pièce jointe ( .txt ) la partie ou ton/tes vd font crasher l'appli . Pense à enlever les logins / mot de pass qui pourront être éventuellement présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci @Moicphil, c'est pourtant explicite!! j'ai posté dans la foulée est compris ensuite. toujours trop pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Problème identique pour moi depuis le passage en V4, quelques VD font planter l'application IOS. Tu peux ouvrir un ticket sur le bugtracker aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 oui @Krikroff, c'est déjàfait mais au cas ou quelqu'un soit au courant et connaisse la solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 le développeur m'a demandé de modifier du code pour tester mais sans résultat. alors j'ai testé un truc.... j'ai exporté le VD et sans même supprimer l'ancien, je l'ai ré-importé. Et bien il s'affiche sur les ITRUC, j'ai dû changer les id pour que les données soit bonne mais ça fonctionne. pour le vd de l'eco-device, ça va, mais pour ceux des chauffages!! c'est la cata, j'en ai beaucoup et avec beaucoup d'ID croisés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 pour finir ce post, j'ai exporté et réimporté tous les vd qui posaient problèmes (ils fermaient l'application Iphone et Ipad quand on cliquait dessus). remis en place tous les ID croisés (et ça, c'était long et très ennuyeux) et maintenant, cela fonctionne... le sujet peut être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés