toughleavy Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, Depuis 15 jours environ plus moyen d'utiliser le logiciel Fibaro sous IOS (iPhone ou iPad) pour accéder à mon HC2. Il m'indique que les paramètre de connexion sont incorrect. Les même paramètres sur un téléphone ou une tablette Android permettent de se connecter. Idem en HTTP local ou par home.fibaro.com J'ai évidemment redémarré le HC2, réinstallé le logiciel IOS sur téléphone et tablette mais rien n'y fait ni en mode local ni en mode accès distant avec mon compte home.fibaro.com ... Si vous avez une idée je suis preneur ... Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je pense qu'en mail au support (support@fibaro.com) serait une bonne idée, juste au cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughleavy Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Merci je vais essayer ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai le même problème que toi, mauvais identifiants .... !!! Alors que n'ai rien changé depuis mes débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughleavy Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai contacté le support Fibaro je donnerai des nouvelles ici Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughleavy Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, Depuis la dernière version Bêta tout est rentré dans l'ordre. Les échanges avec le support fibaro ne m'ont été d'aucune aide. Nous sommes restés dans du support bateau, alors que la description du problème était plutôt precise : - vérifier le mot de passe ... - avez vous testé avec un autre périphériques ... Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés