ovdb Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une box fibaro pour contrôler ma résidence secondaire. je souhaite pouvoir agir à distance sur l'arrosage , la surveillance, mais aussi en profiter sur place pour les variateurs de lumières Je ne suis pas un expert mais je trouve ce syteme trés ludique et ce qui me plait le plus c'est la liberté de choisir ses modules et ses scénarios. Merci pour votre aide et j'en ai déjà besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tres bon choix pour le HC2, et bien sur, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés