Shad Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 NON!!! Tu as oublier un calvaire àutiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 très bon résumé Lazer. Shad, j'ai la chance de ne pas devoir l'utiliser, sauf pour entrer mes congés, et je te promets que j'ai compris comment ça marche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 SAP ? Envoyé de mon SM-G900F Sans Avenir Possible ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Euh ben la j'aurais jamais trouvé lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon êtes un peu dur. C'est le plus gros ERP du monde (En tout cas en Europe). Et difficile àutiliser, oui et non, tout dépend de son intégration. Nous avons des clients qui s'en sortent plus que bien, c'est top àutiliser (Je parle pour des gros groupes, type HEINEKEN, AMCOR, CARLSBERG, STEELCASE, FISCHER) et d'autres plus petits qui ont beaucoup plus de mal avec. Cela coute chère, mais tout est relatif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ce n'est pas de moi mais d'un collègue admin SAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSRomano Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 hello, et sinon le tuto @Did? @+ XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut @XSRomano, C'est dans ma signature, bien sà»r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSRomano Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 eheh merci je vais repartir en vacances lol j'avais pas vu. Ajouté dans mes favoris sans plus attendre merci bien Did @+ XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés