CaptainIgloo Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour les loulous, Steven ou Krikroff, est-il possible interroger un serveur NAS iCal avec le HC2 ? En effet, j'ai trouvé une librairie ical.lua qui semblerait intéressant d'intégrer dans un VD pour intéroger un iCalendrier Google ou directement sur mon Synology. http://code.matthewwild.co.uk/lua-ical/file/c16d25785df1
CaptainIgloo Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bon cela n'intéresse que moi on dirait...
Nico Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Non, moi aussi, mais trop compliqué àintégrer, il faut les pros
pepite Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Moi aussi, ca m'interesse, ca pourrait etre sympa de récuperer les infos d'un calendar sur un VD puis envoi de push pour ne pas oublier ;-) Lazer et shad aussi peut-etre ?
Lazer Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 euh.... trop complexe pour moi.... enfin ça doit être faisable, mais j'ai pas 1 mois nuit et jour ày consacrer
Messages recommandés