Aller au contenu

Mise À Jour V2.51


PITP2

Messages recommandés

Je ne vois pas bien tes paramètres, cependant il semble que Fibaro soit sur le coup pour corriger leur nouvelle bévue ...

Je te propose donc d'attendre cette évolution.

Sinon en passant par une redirection de port tu retrouveras tes caméras.

A toi de voir.

 

Dear Users,

at this moment we are working to fix the problem with cameras in remote access. There should be update available soon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peux aider

Après mise a jour

- avec IP Fixe de ma Box = plu de camera (alors qu'avant cela marchait) (ex : 89.132.156.245)

- ace IP fixe interne cela refonctionne pour les cameras (ex: 192.168.12.13)

Note : je suis a la maison en WiFi

et si je passe en 3G ou DynDns avec redirection de port = plus de camera alors que tout le reste fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Excellente nouvelle je confirme la géolocalisation fonctionne bien :)  -- hélas hélas elle a vidé l'iphone 4S en 4h et l'iphone 6 en 6h! :angry: Donc inutilisable en l'état! :(

Donc pour résumé je suis content de savoir que ça marche et que je ne peux pas l'utiliser :P Le client n'est jamais content :2:

La 2.5.2 a bien corrigé le Pb de caméra. Y a pas à  dire ils sont à  notre écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer va falloir que tu nous fasses un petit tuto sur la redirection des ports d'ordres général avec les ports réserver etc.. tu es informaticien ca devrait être simple pour toi àexpliquer moi je ne suis que cantonnier des gros bras et une petite tête lol

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...