Jpmanin Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 à”h grands connaisseurs es Fibaro, je me présente: Jean-Pascal, 49 ans, en attente de construire ma résidence secondaire et intéressé par la domotique pour gérer à distance un certain nombre de scénarios: - déclenchement du chauffage - utilisation de caméras IP - contrôle d'accès - ouvertures de volets - ouvertures du portail - interphone redirigé sur smartphone - etc Je viens juste de commander une Fibaro Home Center 2 + Détecteur de mouvement Motion Sensor + Prise commandée Wall plug...pour commencer ! Je m'inscris car je sais que votre site est LE site référence en matière de produits Fibaro ou compatibles Fibaro, et que j'y trouverai les ressources nécessaires, et les idées de scénarios. Pour info, je suis formateur dans l'informatique appliquée à l'hotellerie, suis également électricien (diplomé), et ai suivi des formations informatiques (y compris Admin LAN) tout au long de ma carrière, j'adore les bidouilles et autres systèmes D....donc la domotique me semble être le next step Au plaisir de vous lire, de mettre en pratique...et dans le futur d'apporter mes retours d'expèriences ! A+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Jean-Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés