Bloug Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, nouveau sur le forum je passe par la case "présentation" Donc j'ai 33 ans, et ai une Veralite + rfx trx . Comme beaucoup ici ( je pense) je traine sur qq forums qui parlent de domotique avec 90% de mes modules chez fibaro, je trouve normal d'observer de près " l'ovni " qu'est la box de fibaro ! A bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenu Bloug ! Ton usage de la Vera et ton point de vue différent au niveau usage ne peut être qu'un plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés