lionel Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Présenté sommairement au CES fibaro lancera surement le "Swipe" fin du 2 eme trimestre (rumeur) une question:vous avez déjà des idées de scénarios pour ce type de matériel?
Shad Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 ho oui 1) Pour le mutimédia dans le salon. 2) Coté de mon lit pour éteindre la maison etc ... 3) Salle de bain pour la musique ... 4) A la piscine, éteindre et allumer le moteur, ventilateur, éclairage, et pare soleil. Et surement d'autre.
q.philippe Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 je pense pas être intéresser, cela va être intégrer sur les smartphones,,,, a voir
Lazer Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Pour le moment, j'ai du mal àimaginer une réelle utilité àce module. Mais attendons de voir, je suis ouvert
cedriclocqueneux Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Ouaip, assez d'accord. C'est cool, ca en met plein les yeux, mais faut voir en utilisation de tous les jours, j'ai peur que ca tombe vite aux oubliettes :/ A voir...
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Niveau utilisation je pense que cela va dépendre de la capacité de ce module àêtre opérationnel même derrière une surface épaisse ou faite de matériaux de différentes natures car perso dans une cuisine le swipe pourrait être utile... Derrière une crédence, sous un plan de travail etc. MAIS je n'ai pas trouvé la vidéo très concluante !
Shad Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Me le faut vraiment ce truc. J'adore ^^ 1
Messages recommandés