Moicphil Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Modifié le 17 janvier 2014 par Yohan C'est Officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 La qualité de finition semble au top ! Hâte de l'avoir entre mes mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il est tout petit !!! On ne se rend pas bien compte de sa taille sur la video. Il sera très discret dans la cuisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je le veux ! j'attends les précommandes !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu peux déjàle pré-commander chez domotique-store il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci, j'avais pas vu ! Ayé...commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu ne manqueras pas de nous faire un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés