mprinfo Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?t=3035 Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ca c'était pour Surveillance Station v6. En v7, je crois qu'il vérifie les licences en ligne, donc les copies ne fonctionnent pas. Par contre je ne sais pas si il est possible d'en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Merci j'allais t'envoyer un mp pour te demander. Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Mazer et mprinfo. La license fonctionne avec V6. Donc, il "suffit" de désinstaller v7 et d'installer la v6. Voici le lien pour downloader toutes les versions de tous les package officiels de Synology. http://download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.3-3380/ il faut prendre la version x64 du package 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 sauf que maintenant la liste des caméra du VD de Lazer me fait un bug ;-( [DEBUG] 23:28:26: Synology API version OK [DEBUG] 23:28:27: Synology API Auth OK [DEBUG] 23:28:27: Synology Surveillance Station number of cameras = 3 [ERROR] 23:28:27: line 104: attempt to concatenate field 'model' (a nil value) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 arf tu as le même bug qu'un gars.... va voir sur le topic, il y a la solution tout àla fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 merci, cela doit être une différence entre la V6 et la v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 30 licences pour jojo ce soir. Lol on va boire une bonne biere Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 30 licences ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pourquoi tu en veux plus lol En plus je n'ai aucune caméra chez moi MDR Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est juste quand je vois déjàle prix du pack de 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui je sais mais la c'est gratuit lol C'est du vol je trouve de pratiquer ce genre de prix pour une license surtout que le syno n'est pas donner au départ Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 En même temps y'a pas d'équivalent, personne n'a réussi àproposer de NAS aussi bien fini. Les prix sont pas délirants pour le service rendu je trouve. Après c'est sur tu peux tout monter et programmer toi même, mais c'est pas le même travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je discute pas le prix des syno mais celui des licences Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah même Surveillance Station n'a pas d'équivalent. Enfin bref, quelque soit le logiciel, on trouve toujours que les licences c'est trop cher, car il n'y a rien de matériel qu'on puisse chiffrer. Quand j'en vois certains acheter des iPhone à1000€ et copier des jeux à3€, voilàquoi :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui c'est vrai tu as raison mais je connais pas surveillance station car j'ai pas de camera donc c'est vrai que je devrai me taire a ce sujet Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Relance du topic malgré le titre, t'es prêt à parler virtualisation sur ton serveur Jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 comme tu veux, mais je pense en effet qu'il serait judicieux d'en créer un nouveau, car celui-ci et le nouveau peuvent être utiles pour d'autres. Je le crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 voici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/9199-migration-dsm-52-natif-vers-esxi-chez-jojo-par-lazer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés