Berale64 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne savais pas que Netatmo faisait aussi des grille pains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 En fait, après la station météo et le thermostat, quoi de plus logique que de sortir un chauffage design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je vois pas trop l'intérêt de cette caméra a par peut être la reconnaissance faciale. De plus on branche et cela fonctionne donc pour moi c'est pas top 10mn d'amusement pour 200 euros. Bof c'est du grand public et non du "Geek" Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Faut juger sur les futures fonctionnalités. J'ai des thermostats NETATMO, une baisse de la consigne quand personne n'est présent est prévue par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 J'ai le thermostat et pluviomètre cela fonctionne très bien mais pour récuperer une température je ne passerais pas par netatmo car il faut passé par leurs cloud pour ce genre de fonction je ne veux que du local Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ca peut être utile, si la reconnaissance faciale est fiable, ça peut être sympa pour les scénarios.... genre allumer la musique ou les appareils préférés de chacun des membres de la maison. En complément de passerelle de détection de proximité (bluetooth, wifi, etc), ça peut donner des résultats intéressants. Par contre, je pense vraiment que ça ne peut pas être utilisé sérieusement pour de la sécurité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Un petit retour après 2 jours de fonctionnement. Ma femme et moi sommes assez bien reconnu, le couloirs manque certainement un peu de lumière. Mon fils (9 ans) est très mal reconnu (même pas en visage inconnu) La détection par localisation via téléphone semble bien fonctionner (j'attends un peu plus de recul) seul l'IPhone de ma femme en profite (j'ai un WindowsPhone et l'appli n'est pas encore dispo) La durée par défaut de 4 h sans reconnaître un visage, déclare une personne ailleurs, du coup la nuit mon fils et moi sommes ailleurs... La suite àla prochaine MAJ de la Welcome... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour éviter le problème la nuit, tu peux mettre la caméra au dessus de ton lit N'hésite pas à partager le flux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Reçue la mienne à midi. en cours de test...c'est vrai qu'elle chauffe la bougresse ! Tien, j'ai pas vu la fonction " détection par localisation ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 @PITP2 dans tes rêves! Prends toi un abonnement à la chaîne Marc dorcel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 @Moicphil tu édite un profil depuis son téléphone et tu active "c'est moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 c'est vrai qu'elle chauffe la bougresse . Tu parles de qui ? MDR Envoyé de mon SM-G900F 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ca y est, pas de bug ça dégénère!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Pour la question d'utiliser le flux vidéo comme n'importe quelle caméra IP http://forum.netatmo.com/viewtopic.php?f=30&t=4622 Pas pour le moment mais possible au lancement de l'API 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Une mise à jour ce soir, passage en v30 pour le logiciel interne. Pas de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bah, moi je me suis rétracté et l'ai renvoyé...le produit est bien mais faut vraiment qu'elle soit placée judicieusement dans l'habitation pour qu'elle soit efficace...ce qui n'est pas mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 P'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bah si c'est garder un produit pour ne pas l'utiliser...pas glop ! Comme dit plus haut, je pense qu'il faut avoir un endroit ou poser / fixer la caméra devant l'entrée de la maison pour profiter de toutes les fonctions de la welcome A prés, j'ai vu une incohérence dans ses fonctions, comment peut elle gérer efficacement l'absence d'une personne car l'absence est basée sur la durée de "non vue" du visage ( réglable de 1 heure à 12h de mémoire ) Exemple, tu te couche le soir, elle te passe en "personne absente" alors que tu es bien chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Mdr very smal play moicphil tu as vu je fais des progrès en anglais car les nouvelles de waterloo son pas très bonne jojo viens de ce replier sur nivelle lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Malgré que l'api et les fonctionnalités ne soient pas encore dispos elle m'as servi cette semaine. Mercredi le gamin rentre seul de l'école Il appelle sa mère pour prévenir mais n'étant pas dispos elle décroche pas. Elle rappelle plus tard, le gamin ne décroche pas, mais elle a bien eu la notif par Welcome. Elle me préviens, et en me connectant sur le live et en appelant je me rends compte que le téléphone ne sonne pas. (pb sur la Freebox) Le gamin a évité de se faire enguirlandé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 En connectant la Welcome en Ethernet plutôt qu'en wifi je passe de 44° à36°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 cool ! ah ça le wifi, ça consomme vraiment beaucoup. Je gagne entre 2 et 3W sur mon Sonos et mon imprimante HP en désactivant la puce Wifi. Faudrait que je fasse le test sur mon PC portable pour voir.... Si des gros équipements, 2W ça ne change pas grand chose, mais sur un petit appareil comme la Netatmo, 2 watts ça fait facilement quelques degrés de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Sur la station météo, ils ont eu le bon gout de désactiver le wifi entre 2 relevés, donc elle consomme peu et ne chauffe pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Pour la chaleur de la Welcome, j'ai une borne Wifi Ubiquiti qui est à 50° en surface du boitier, ça fait quelques mois que je l'ai sans rencontrer de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 @hansolo depuis que tu as ta caméra on est en alerte canicule. Peux tu la débranché car àmon âge on supporte mal les fortes chaleurs lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés