angusperde Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je cherche à faire fonctionner le HCL avec une télécommande. J' ai acheté 2 AEON Labs Minimote. Mon HCL les reconnait bien, mais lorsque je veux piloter mes Wall Plug Figaro avec la Télécommande, je n' arrive pas à lier une scène à l' un ou l' autre des 4 boutons. Quant à discerner un appui long d' un appui court, là je sèche.... De plus, J' ai bien fait une scène pour allumer un WallPlug qui s' exécute à partir du HCL (scène lancé à partir du Home Center), mais comment lancer la scène à partir d' une touche de ma télécommande... Si quelqu' un a réussi par example à mettre sur ON ou OFF un WallPlug en appuyant sur la touche 1 de la Minimote ou à faire exécuter une scène à partir d' une touche de la Minimote, je serais très intéressé par ses explications car mon vendeur Domadoo ne me réponds jamais, et newbie en domotique j' ai beau lire les brochures et les forums, je ne trouve pas comment faire. Merci votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonsoir Désolé, mais tu ne pourras pas utiliser la minimote en mode "scene" avec une HC Lite car il faut utiliser le LUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angusperde Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D' accord, mais je devrais au moins pouvoir attacher les touches de la minimote àmes WallPlug Fibaro et pouvoir les mettre ON ou OFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui, en contrôleur primaire... > http://tutoriels.domotique-store.fr/content/46/203/fr/associer-des-modules-z_wave-aux-touches-de-la-telecommande-dsa03-minimote.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angusperde Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci, j' ai essayé tout l' après-midi, comme sur le tuto que tu m' indiques , mais c' est pas évident, il y a souvent plusieurs interprétations pour une même manipulation : exemple : "réveiller la télécommande via un appui de 3 à 5 secondes sur le bouton "Learn"." : d' autres disent d' introduire 5 sec. une aiguille en dessous du petit trou près de la touche "Learn"... J' ai essayé les 2 façons sans succès... Bref je réessayerais , j' ai cherché toute la journée, demain j' aurais l' esprit plus clair..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je te suggère aussi avant tout autre essais de faire un reset complet de la telco : Resetting the Minimote Press and hold both the buttons labeled "Associate" and "Learn" for 10 seconds – The red LED will blink from slow to fast. The blue LEDs will stay solid for 2 seconds to indicate success. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angusperde Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Encore merci, je réessaie tout ça demain, on trouve plus d' aide ici que par la boutique qui vend le matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angusperde Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Est-ce que quelqu'un peut mes donner des explications sir ce tableau : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/46/81/fr/lua-sur-hc2-declencher-des-scenes-avec-les-telecommandes-z_waveme-kfob-aeon-dsa22-keyfob-dsa38-panic-ou-dsa03-minimote.html Comment utilise t' on ces données : N° paramètre/ N° Bouton / etc... ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume.G Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Hello, Pour ma part, cette télécommande marche très bien avec ma HCL (en v4) ! Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés