HANSOLO Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Justement, d'ou ma curiosité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hello, Donc je n'ai pas eu de plantage depuis que j'ai désactivé GEA. Dur dur comment s'en passer ^^ Il y a une ligne qui doit m'écrouler la box ce n'est pas possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Bon j'ai rebooté l'HC2, p'tet que ça marchera ce soir ? EDIT: oui ça a réglé mon pb C'est mâgic le reboot Modifié le 3 juillet 2015 par kiwi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeiTy Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonsoir, Mon retour sur cette version : installée avec succès ce jour. Ca n'avait pas été le cas il y a quelques temps, lorsque j'ai voulu lancer l'upgrade depuis la v3.6 vers la v4.049; j'ai du passer par un Recovery, retour en v3.548, système planté. Je pense que c'était dà» à la surchauffe de la HC2. Depuis je l'ai ouverte, j'ai enlevé les deux plaques latérales, je l'ai déplacée et mise "sur pieds" pour qu'elle respire mieux. Mais les surfaces me paraissent toujours brà»lantes... Depuis, à partir de la v3.548, j'ai fait un upgrade vers la v4.024 beta puis vers la v4.049. Tous les modules ont l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 4.051 en approche : Pour ceux qui savent où regarder, le fichier vient d'être mis àdispo ce soir 16h49 !!! Enfin de la nouveauté j'espère, je prie, que les plugins y soient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 mais ce serait une beta ??? Beta software changes list 4.051: Version 4.051 BetaWARNING: Beta version is designed for user testing and soon should be released as official.> New Features:Fibaro Dimmer 2 supportMultichannel Associations support - to use that feature reinclusion or soft reconfiguration is requiredNotification Center in web interface - basic set of notifications is currently available, this feature will be developed including users suggestionsIt is possible to choose whether the device should be added in secure mode - for devices other than doorlocks, sirens, roller blinds it is strongly advised to use non secure mode due to Z-Wave protocol performanceSecure update availability check via httpsIt is possible to interrupt the process of device reconfigurationReworded notification messages> New Plugins:Planika - Bio FireplaceNew video cameras support> Resolved Issues:0003316: Z-Wave communication breakdown after sending an empty argument0002493: FortrezZ SSA2 siren no template0002622: Home Center 2 is not supporting multichannel assocciations0002706: Cant set parameters on Fibaro Sensor (FGMS)0001705: POP_123665 Z-Wave UK Plug-in Switch plus Power Meter does not display measured power0002052: MCOHOME touch panel switch0002227: Association to Vitrum's slave button is not working0002276: FGS-221 + WCD2 cannot associate the second channel0001771: Metering Report0002432: unable to change any parameters on Home Energy Meter DSB28-ZWEU E20003345: Display truncated in 4.048Many other system improvements---Release notes for previous versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Afin un peu de mouvement. On allait s endormir Fibaro dimmer 2. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Même interrogation que Sakkhho, c'est quoi ce Fibaro Dimmer2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Le remplaçant du FGD 211... Qui doit arriver trés bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 avec les mêmes non fonctionnalités supplémentaires comme les FGS 222 et FGS 212 ?, c'est àdire qu'il prend juste plus de place dans le blochet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je n'en sais pas plus pour le moment... mais il devrait y avoir de nouvelles fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 En tout cas il existe bien le FGD 212 : http://www.pepper1.net/zwavedb/device/711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 La bible des modules zwave Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 il me semble que j'ai un probleme de notification depuis hier, tout se passe bien mais rien n'est envoyé aux smartphones. D'ailleurs, la partie "notifications" dans les apps ca sert à quoi ? c'est vide chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est pour définir des notifications prédéfinies que tu peux utilisés dans les parametres des modules je ne m'en sert pas j'utilise le lua pour faire cela chez moi aucun soucis avec les notifications sur androids j'en reçois aux moins 10 par heures lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 V4.052 Beta . 16 Juillet 2015 disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Dans le panneau des événements j'ai ON et OFF Par contre, l'historique est TRES / TROP limité +/- 1heure. Il propose une heure de départ par défaut (exple 14h00) et si je veux voir ce qui s'est passé depuis le maitin (6h00), il rebascule automatiquement sur l'heure par défaut. Chez vous aussi ? @jojo depuis que j'ai mis la version 4.056 j'ai un problème similaire : Heure de début 23:59 heure de fin 23:59. Comme toi, si je change, retour à 23:59. As tu résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C est un bug connu et qui est toujours dans les notes de mise a jour de la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci ! Bon, ben, on va apprendre à vivre avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C est ceci dit incroyable de ne pas arriver àtrier une base de donnée sql entre deux dates et de l afficher ... Cela montre le niveau des devs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai déjà eu ça quand j'étais en v3.6, impossible de consulter le panneau des évènements (bloqué au 26 mai à 23h59), j'avais éteint la box presque deux jours à cause d'allumage intempestif de modules et quand j'avais redémarrer, c'était revenu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés