Aller au contenu

Vmc Deux Vitesses


Berale64

Messages recommandés

Merci Did. Mon problème concernait l'inverseur, mais en regardant de plus prêt le mode d'emploi je peux brancher les deux entrée pour la grande vitesse. Donc un FGS-221 fait parfaitement l'affaire.

 

post-1115-0-33151900-1433944774_thumb.jpg

 

Question subsidiaire : je ne vais pas utiliser la bouche 125mm. (il y a déjà  une VMC dans la cuisine). Je peux la boucher ??? il y aura 3 bouches 80mm utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci @Berale24.

J'ai exactement le même schéma que toi sur la notice de ma VMC qui concorde bien au model, les branchements sont exactement les mêmes, mais quand je fais ce branchement, le relais petite vitesse reste collé en marche et ne répond plus, j'ai essayé avec plusieurs FGS et si j’insiste, le module est foutu, le relais se décolle plus.

 

Actuellement, elle est connectée avec un inter sur la grande vitesse et un FGS qui coupe l'alime mais cela me fait double emploie, c'est nul... :(

 

tes fils, le marron et le noir vont bien sur le condensateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour, j'ai exactement le même cablage que Berale24.

Est ce que c'est possible de rajouter un interrupteur 3 positions dans le câblage sur S1 et S2?

commande-vmc-avec-position-arret-blanc-s

Je dois obligatoirement passer en poussoir pour que cela fonctionne? Je vais perdre la fonction stop?  Sur les modèles Odace, on peut les rajouter facilement. 

 

En faite, je voudrais ce comportement:

Si je clic sur petite vitesse: Petite Vitesse

Si je clic sur grande vitesse: Grande Vitesse

Si je clic sur petite et grande vitesse en plus: stop

 

Et pouvoir piloter aussi par l'interface fibaro.

 

Le stop, je m'en sers jamais mais si je peux le garder, ça pourrait toujours servir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...