Maximin Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous, Je m'appel Maximin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Alternance spécialité Domotique. J'ai découvert la domotique au lycée, lors d'un projet effectué au sein de mon cursus en STI Electronique. Le domaine m'ayant vraiment plu, j'ai décidé d'en faire le cÅ“ur de mes études supérieur et j'ai la chance de pouvoir faire mon alternance au sein d'une entreprise complètement dans ce domaine. J'ai souvent l'occasion de travailler avec l'écosystème Fibaro et j'espère pouvoir contribuer à ce forum autant que possible. De ce que j'ai put en voir, c'est déjà une réelle source d'information et la communauté m'à l'air d'être présente. Bon courage aux créateurs de ce forum, c'est une très belle initiative! A bientôt sur la toile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Si je devais revenir 20 ans en arrière, c'est clair que j'aurais pris la même filière que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Si mes parents m'aurait laissé faire ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 {HS] Punaise Shad, des fois faut te décrypter...ça doit être le décalage entre l'Afrique et la métropole... {HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Erf, j'ai modifié, et puis c'est la fin de journée + bébé sur les genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 moi aussi (Shad), je dirais si j'avais su ce que je voulais faire plus tard ^^ en tout les cas bienvenue a toi Maximin ! Ici c'est une famille, mais la domotique tu connais déjà Enfin très spécialement sur notre Fibaro hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bienvenue sur le forum. C'est une filière prometteuse tu ne seras pas en galère de boulot ! Bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximin Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci àtous pour vos messages de bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés