hermanos Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour a la communauté je me lance dans la domo je suis electricien si ça peut aider voici mon matériel hc2 v4 multi sensor 2 roller shutter 5 detecteur de fumée pour le moment je m'amuse avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 bienvenue, On a déjàDid comme expert électricien, mais un autre expert dans le club est toujours le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Did comme super expert électricien il est très disponible et pédagoge Bienvenue sur le forum Envoyé de mon SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour collègue et bienvenu sur le forum, J'entends qu'on parle de moi par ici. Allez y molo, "super expert" (personne n'est parfait)... mais merci quand même. Et tu n'a pas commencé par des modules pour la lumière, juste les volets? Ce sera pour une prochaine commande, certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Oui exactement cher collègue la lumière c'est la prochaine etape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés