bebert040984 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Je viens de faire construire une maison et je commence à m'interesser à la domotique, je suis totalement novice. Je suis informaticien dans la vie et je ne soupçonnait pas qu'il était possible de faire autant de chose avec la domotique. Je n'ai pas encore acheté de box mais je pense que je vais me tourner vers une Zibase. Mon but, dans un premier temps, est d'utiliser la domotique pour gérer les volets roulants de la maison (Somfy), la porte de garage, quelques prises (j'ai acheté une prise Fibaro FGWPE-101), le detecteur de fumée (Fibaro FGSD-002) ainsi que quelques points lumineux (je suis en train de regarder les micromodule Fibaro). Je ne suis pas un fin connaisseur en electricité, je vais donc probablement faire appel à ce forum pour avoir des infos sur le module Dimmer FGD-211. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum bebert010984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue ! Par contre regarde du côté de Eedomus, malheureusement la Zibase en tant que box àl'air un peu en fin de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés