Rem's Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour à tous, Je voudrai commencer mon script par un Débug qui me lirait la date du jour ... Os date .... mais je n'arrive pas à retrouver Merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 local heure = os.date("%R"); local date = os.date("%d/%m/%Y"); local Message = string.format("Nous sommes le %s il est %s", date, heure) fibaro:debug(Message) ou local Heure = os.date("%H:%M", os.time()) fibaro:debug("Il est "..Heure) ou local Heure = os.date("%Hh%M", os.time()) fibaro:debug("Il est "..Heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Super, merci bcp. Cela va me permettre de vérifier au débug le bon lancement du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pas de soucis le forum et la pour cela amuse toi bien lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés