Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon en même temps aujourd'hui je préfère justement la mise en forme côté client (débat technique ). Pour la coloration, c'est pire qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sur quel post tu vois que la coloration n'est pas bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je trouve que l'affichage de la totalité du code est pénible....et vous ? pas d'option possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si je me faisais la même réflexion pour les codes trop longs. Il faudrait je pense les mettre en fichier attaché et ne garder que les codes courts dans les threads. M'enfin je dis ça, je suis pas admin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ici par exemple, du jaune, du rouge, du bleu, etc pour 3 lignes de code : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/224-heure-d%C3%A9t%C3%A9/ Il faudrait pouvoir uploader des pièces jointes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'avais signalé que l'upload n'est disponible qu'à certains endroits du forum mais pas systématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon, ipboard est installé sur mon syno, je vais farfouiller dedans pour voir ce qu'il se passe avec ce p****n de code lua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lol quand je vois tout sa, qu'est-ce que je suis content de ne plus m'occuper d'une communauté Xd. Pour info au risque de me faire encore enguirlander ^^. Il y a deux petit point qui pourrait-être pas mal aussi. - Mettre un bouton marquer tout lue en haut du forum car un peu lourd a scroller en bas de la page A près peut-être des oublies donc je signale: - dans le menu, le more link qui sert à rien Pied page remplie je suis content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Toutes le remarques sont bonnes à prendre... Le tout lu en haut serait bien. Pour " more Link", si vous juger qu'un autre lien externe serrait utile, nous le dire... Ce sujet est là pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vous pouvez désormais uploader sur la totalité des sujets. @Benjynet, j'attends ton retour concernant le code LUA. Pour Shad, pourquoi mettre le "marquer tout lue" en haut du fofo ? Tu l'utilise souvent ? car perso je ne l'utilise jamais. Pour les links, ils sont la dans le but d’être remplis j'attends juste de savoir quel lien je vais mettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, je l'utilise régulièrement le marquer tout. Il y a des sujets qui m'intéresse pas forcément comme l'alarme satel, ou encore différent truc comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je vais regarder pour le mettre sous forme icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne sais pas si ça a déjàété dit, mais les blocs de codes dans tapatalk ne fonctionne pas. Ils apparaissent en code brut, donc illisible sur tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour les codes ça ne marche pas terrible. J'ai installé la même version du forum àla maison et j'ai fait plusieurs tests, impossible d'avoir quelque chose de correct. J'ai peut être une autre solution mais faut que je vois avec Yohan. On pourrait utiliser prettify au lieu de geshi, ça a l'air plus simple àutiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le problème vient de chez moi ou le forum n'est pas àla bonne heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Chez moi il est àla bonne heure as tu vérifié dans ton profil si tu as mis les bons paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok je sors j'étais pas sur le bon fuseau horaire, j'pensais que c'était Paris par défaut. Le boulet :-x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Hello, Petite suggestion : lors de la saisie d'un message, le correcteur orthographique de mon navigateur (Firefox) ne fonctionne pas (il ne surligne pas les mots). Je n'ai pas testé avec un autre navigateur, mais comme le correcteur orthographique fonctionne normalement dans toutes les autres zones de textes sur les différents sites sur lesquels je vais, alors je me dis qu'il y a peut-être un problème ici. Voilà , et merci pour ce forum très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Chez moi le correcteur fonctionne sous chrome et Firefox donc le problème ne vient pas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'ai fait le test sur 2 PC différents (Windows 7). Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas avec Firefox (alors que ce navigateur corrige bien le texte sur tous les autres sites), tandis que ça fonctionne très bien avec Chrome. Etrange... Bon c'est pas bien grave après tout... ça va me forcer àmigrer vers Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Comme cette histoire de correcteur automatique m'a pas mal turlupiné, j'ai cherché un peu. Alors il s'agit d'un bug avec Firefox : http://support.mozilla.org/en-US/questions/960123 http://forum.avsim.net/topic/360787-ipboard-firefox-spellcheck-fix/ Pour faire simple : sous Firefox, la correction automatique est désactivée pour certains sites (dont les formulaires basés sur le forum IP Board). Donc dans la zone de saisie, il suffit de faire click droit, puis de sélectionner "Langues", puis "Français". Et voilà ça fonctionne Désolé d'avoir accusé le site d'avoir un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Yohan, Serait-il possible d'avoir le même aspect du forum sur iPad et sur PC ? Quand je choisis l'éditeur complet sous iPad, les emoticons, et les options liées aux caractères ne s'affichent pas comme sur ordi. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je renouvelle ma demande sur l'aspect de l'éditeur sous iPad. Serait-il possible de configurer le forum afin que l'iPad ait le même affichage qu'un PC ? Si j'utilise un Ivan mobile et que je fait passé mon iPad pour un "Safari Mac" j'ai bien l'éditeur complet, mais sous safari iPad je n'ai pas accès au options ... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut Jo, Je comprend pas trop ta demande... tu peux détailler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir Yohan, Sur ce forum, j'y trouve réponse à des tonnes de questions. Ce qui serait sympa, serait au départ de mon profil pouvoir visualiser tous les topics que j'ai marqué j'aime. Ou qu'on puisse flaguer comme favori pour y revenir plus tard. Car maintenant, mon browser croule sous les favoris. Actuellement, je vois les topics que j'ai créé ou auxquels j'ai participé, et que d'autres ont aimé (ça aussi c'est super !). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés