pepite Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut messieurs, Sympa ca, surtout celle pour la variation ;-) mais sans remontée de conso ;-( mais moins cher :-) http://www.maison-et-domotique.com/56320-test-mini-plugs-z-wave-plus-de-chez-everspring/
Nicolas P Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour pepite, Moi personnellement je préfère mettre 20€ de plus mais d'avoir une prise plus discrète et qui en plus fait le suivit de consommation. Par contre le truc inintéressant c'est que Fibaro commence à avoir des concurrents qui font de mieux en mieux et moins cher, donc cela fera peut-être tirer les prix de Fibaro vers le bas
pepite Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 vu comme ca, je suis d'accord avec toi, mais la prise qui gere la variation, c'est ue premiere tout de même ;-)
Nico Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Yes, c'est pas mal ça, me le faut pour plusieurs lampes du coup !
Lazer Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Oui la concurrence ça a toujours du bon pour le client final. J'en profite juste pour rappeler que Moicphil a créé des sujets dédiés à ces 2 nouvelles prises, plus simple pour suivre les discussions AD147-6 - Prise Commandée Variateur de lumière Z-Wave+ - Smart Home by Everspring AN180-6 - Prise ON/OFF Z-Wave+ - Smart Home by Everspring
mprinfo Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Oui il a enfin fini de mettre a jours la section module zwave que ce fût long MDR Il y avait pas mal de boulot mais le résultat et super si il est dans les 3 choix de membres du mois de juin je vote pour lui car il doit etre en tête des sujets commencer lol Envoyé de mon SM-G900F 1
Messages recommandés