Lazer Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 moi j'ai constaté une grosse différence. Pas sur les FGMS car ils n'ont pas encore atteint la fin des piles, mais sur les FGK101, ST814, SRT321 ça change la vie. Un module qui envoie un relevé de température se rendors immédiatement. Un module qui se réveille, échange beaucoup plus d'informations avec le contrôleur, puis écoute le réseau pendant une 10zaine de secondes, donc ça consomme largement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Mouais, je ne sais pas, moi comme dit je n'ai vu aucune différence. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 @Hansolo, il ne manquerait donc que les UV ? pour ma salle de baisn ca devrait le faire alors ;-) Question bete, c'est orientable de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 si tu utilise la rotule fournie tu dois pouvoir l'orienter àplus de 45° par rapport àla vertical en montage plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Et 60° par le support encastrable (donnée Domadoo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Heu messieurs, si ce capteur fonctionne top et le fait d epouvoir l'encastrer me plait beaucoup surtout 60 orientable en encastrer, combien de detecteur par alim 15-5 ? 1 alim pour 1 detecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oh, tu peux y aller tranquille, je dirais une quinzaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 fallait pas me dire ca @Did, honnetement si ce capteur tourne tout seul, je vais en mettre partout avec 1 alim lol @hansolo, toujours content de la bete ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il fait son taff en détection. Je vais tester le script smart light avec pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 c'est surtout ce qui m'interesse ;-) apres pour l'hygro et la temp ca devrait le faire aussi, la lum aussi mais pas important. C'est le support pour plafond qui est top, je redeviens WAF avec ca lol ah oui super script smart lights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Et du coup en 4.071b, tout est ok dessus au niveau fonctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 bon ben j'ai cliqué, en attente de le recevoir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oki, tu me diras pepite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 je fais confiance àHansolo, et pouvoir l'encastrer et l'alimenter je trouve ca sympa, pendant que j'ai encore acces au plafond ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ah oui moi aussi je veux bien savoir si TOUTES les fonctionnalités sont désormais supportées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il me semble que @Hansolo n'avait pas testé avec la v4.070 mais sur les versions précédentes, seul les UV restaient à 0. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4967-aeon-labs-zw100-multisensor6-capteur-6-en-1/?p=111905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Evaluer la fonctionnalité UV du module en ce moment ne doit pas être chose facile, surtout derrière une fenêtre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ah, nous on a eu une belle journée ensoleillée... fraîche mais ensoleillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Correct ici aussi... mais j'ignore si l'on peut mesurer les UV àl'intérieur d'une maison au travers d'une vitre (surtout avec le double vitrage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Alors, concernant l'UV Le verre par défaut absorbe une grande partie du rayonnement UV. Un double vitrage d'aujourd'hui avec la fonction LowE (ou isolation thermique renforcée comme disent les Francais) va couper environ 30% des UV (100% des UVc les + dangereux, une bonne partie des UVb et pas trop UVa). C'est pour cela que tu peux observer une décoloration d'un parquet, meuble ext... exposé au soleil. C'est aussi pour cela, que bronzer derrière une fenêtre, c'est compliqué.. c'est possible mais c'est très long :-) Si vous avez des vitrages feuilleté, (pour une protection sécurité accrue ou isolation acoustique renforcée) alors 99.9% des UV sont bloqués. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Merci pour tes infos... donc, on aura un peu de mal à voir bouger le niveau UV d'un multisensor 6 placé à l'intérieur d'une maison Pour tester, il faudra le mettre sur le rebord de fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 c'est clair, en rayonnement indirect tu va pas récupérer grand chose. en direct ça devrait fluctuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Belle explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'avais testé en exposant le module au soleil quand il était alimenté par des piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 @benji, en 4.071b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés